Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
4 avril 2013

Gaston : présentation individuelle.

Je m'appelle Caron Gaston j'ai 18 ans, j'ai intégré le dispositif Elan's afin d'en apprendre plus sur le secteur du bâtiment ancien et plus particulièrement en restauration. Cette formation peut me permettre d'évoluer sur mon projet professionnel.

Mon projet professionnel est l'animation, avant de débuter ce dispositif Elan's, j'ai fait un B.E.P service à la personne à la MFR de Vire que je n'ai pas obtenu, pendant mon année de 3ème et pendant toute ma première année de B.E.P  j'ai fait des stage en tant animation à la base de canoé kayak de Condé sur Vire.

images

 cc

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
Publicité
Archives
Publicité