Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
4 avril 2013

Thierry : présentation individuelle.

Je m'appelle Thierry et j'ai 51 ans.

Je vis a vire j'ai été à l'école à Thury Harcourt en 6 ème.

Je suis actuellement en formation au greta de vire.

J'ai travaillé 2 ans en maçonnerie comme maneuvre , et j'ai fait plusieurs métiers.

Je suis rentré dans cette formation pour découvrir le métier de maçon à l'ancienne, pour savoir comment il faisait dans le temps.

J'ai aussi travaillé comme déménageur pendant 2 ans.

Et aussi 2 ans a l'hôpital de vire comme agent d'entretien.

Mon souhait et de retrouver un emploi stable et durable.

 

Mes loisirs : la pêche :

 

 

Le moto cross :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
Publicité
Archives
Publicité