Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
4 avril 2013

Mélanie : présentation individuelle.

Bonjour,  je m'appelle Melanie , j ai 21 ans j'ai intégré la formation Elan's le 18 mars 2013 au Greta de Vire (14500) .

Je suis au greta pour  me remettre à niveau et pour  chercher du taf,   En juin 2010 , j'ai obtenu un cap agent polyvalent restauration

mais il n'y avait pas de débouchés  d'où la formation. 

J'aimerai travailler dans la restauration scolaire et je suis jeune et dynamique.  

Loisirs :

Je fais du Rugby et je joue  à Caen  à l'Ovalie Caennaise :

J'aime sortir avec des amis et la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
Publicité
Archives
Publicité