Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
4 avril 2013

Claudine : présentation individuelle.

Bonjour,

Je m'appelle Claudine, j'ai 42 ans, et j'ai intégré la formation Elans le 18 mars 2013 au Greta de vire (14500). Je suis mariée et j'ai 4 enfants (25.23.18 et12 ans).

J'ai consacré ma vie a l'éducation de mes enfants mais maintenant ils sont grands et autonomes d'ou l'envie de faire autre chose que le ménage et la cuisine.

J'ai obtenu un BEP de secrétariat et de comptabilité en 1993 mais il n'est plus d'actualité (trop de nouvelles technologies).

Je ne sais pas vers quelle branche me diriger et j'espère que la formation m'apportera des réponses et débouchera sur une qualification.

Mes loisirs sont:

la lecture,

les mots fléchés,

le jardinage,

les sorties en famille et entre amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'ELAN'S : patrimoine et bâti ancien en bocage "des éco métiers en image"
Publicité
Archives
Publicité